25 octobre 2018 - 9h à 17h

Lancement de la saison scientifique du CICC

L'agression sexuelle : de la trace biologique au comportement humain

Cet événement, organisé par Chantal PlourdeChristian Joyal et Cyril Muehlethaler, tous membres du CICC, se déroulera à l’Université du Québec à Trois-Rivières, le jeudi 25 octobre 2018.

Marquant le lancement de la saison scientifique 2018-2019 du Centre International de Criminologie Comparée, en plus des conférences en lien avec la thématique des agressions sexuelles, une séance de présentation par affiches aura lieu avec les étudiants dirigés ou co-dirigés par un chercheur du CICC.

Programmation du lancement scientifique.

L'inscription est gratuite et obligatoire. Pour inscription : www.uqtr.ca/cicc